Questions fréquemment posées

Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Nous pouvons emballer la box afin que vous puissiez envoyer la box en cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous recevrez votre box sous 7 jours ouvrés en livraison Chronopost après commande. 

Puis-je commander les produits de la box individuellement ?

Il est possible de commander nos produits individuellement depuis la page Contenu de la Box.

La livraison gratuite est offerte à partir de 30 euros ou en choisissant la formule Livraison sous 2 à 4 semaines. 

J'ai acheté un produit séparément avec la livraison gratuite, pourquoi la livraison est si longue ?

Lorsque vous choisissez la livraison gratuite, nous effectuons l’envoi directement depuis notre fournisseur, c’est pourquoi il faut attendre en 2 et 4 semaines.  

Pourquoi la livraison est si chère pour un article séparé?

Les frais d’envois Colissimo sont élevés pour l’envoi d’un colis. 

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats. 
Nous acceptons le paiement par carte bancaire (VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS) et par Paypal. 

Le paiement par Bitcoin sera bientôt mise en place.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Totalement ! Nous utilisons Stripe, qui est un module de paiement très connu et très sécurisé.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Nos conseillers sont la pour vous répondre par chat (l’icone verte en bas à droite de votre écran). Sinon vous pouvez toujours trouver nos autres moyens de communication dans la page Contact. Faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais !

Contactez-nous par chat

Si vous ne trouvez pas la réponse.